Les partenaires publicitaires:

Comment annuler mon avantage saine lifescript

LifeScript, un magazine en ligne des femmes, propose des articles couvrant un large éventail de sujets, y compris les soins de santé, les relations, les recettes et le style. En plus de naviguer sur le site pour trouver les derniers articles, LifeScript offre aux lecteurs plusieurs options d'abonnement à la newsletter, comme le bulletin Healthy Advantage. Ce bulletin contient des articles, des commentaires et conseils liés à une vie saine. Malgré les avantages de la newsletter sain Advantage, certaines personnes peuvent trouver difficile de gérer l'afflux de courriels de LifeScript et d'autres sources. Parfois vous avez besoin de l'échelle de retour et vous désinscrire.

Instructions

  1. Ouvrez le site LifeScript.

  2. Cliquez sur le lien «Gérer mes bulletins" dans le menu de navigation.

  3. Entrez l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à la newsletter sain Advantage. Une nouvelle page ouvre détaillant vos abonnements email LifeScript.

  4. Faites défiler jusqu'à la section "LifeScript Newsletters" et décochez la case à côté de "Healthy Advantage." Si la case est cochée, vous n'êtes pas abonné à ce bulletin particulier avec l'e-mail que vous avez entrée.

  5. Cliquez sur le bouton "Mise à jour de l'information" pour annuler votre abonnement.

Conseils Avertissements

  • LifeScript stipule qu'il faut un jour ou deux pour que vos changements de souscription à traiter.
» » » » Comment annuler mon avantage saine lifescript