Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner les tout-petits à sauter

Commençant entre les âges de 2 et 3, les bambins sont physiquement capables de sauter, ce qui les aide à développer la coordination motrice brute et l'équilibre du corps. Vous devez les surveiller afin qu'ils ne tentent pas de mouvements dangereux, tels que sauter du haut d'un escalier. Vous pouvez aider les tout-petits pratiquent sauter sur le plancher tout en se tenant en place ou vous pouvez leur permettre de sauter d'un niveau faible à un autre niveau inférieur.

{rel}

Choses que vous devez

  • Enregistrement de "Pop Goes the Weasel"
  • Lecteur de musique
  • Escalier, tabouret bas ou d'autres objets solides, de faibles

Activité musicale

  1. Demandez aux tout-petits de se tenir en face de vous et de regarder. Pliez vos genoux légèrement et sauter en l'air tout en disant "Jump!" Expliquez ce que vous venez de faire est appelé un saut. Demandez aux tout-petits de copier vos mouvements et de sauter quand vous dites "Jump!" Répéter deux ou trois fois.

  2. Aider un enfant qui semble avoir de la difficulté d'exécuter le mouvement. Dirigez-vous vers l'enfant et lui demander de plier les genoux. Modèle pour lui. Dites-lui de sauter en l'air quand vous dites "Jump!"



  3. Dites aux enfants en bas âge, vous allez jouer une chanson appelée "Pop Goes the Weasel." Demandez-leur de suivre vos mouvements pendant la chanson. Expliquez que quand ils entendent le mot «pop», ils doivent sauter dans l'air.

  4. Jouer la chanson "Pop Goes the Weasel." Chanter les paroles de la chanson et d'encourager les tout-petits à chanter avec vous. Lorsque vous entendez le mot «Pop», pliez vos genoux légèrement et sauter en l'air.

Supérieur au Bas-



  1. Aidez votre enfant à mettre sur une paire de chaussures de tennis. Demandez à votre enfant de se tenir sur la dernière marche d'un escalier ou sur le dessus d'une valise robuste ou autre faible, objet solide.

  2. Dites-lui que vous allez compter jusqu'à trois. Demandez-lui de sauter hors de l'objet sur le sol quand vous dites «trois».

  3. Répétez ce processus autant de fois que votre enfant veut, mais arrêter si elle semble étourdi ou hors bilan, pour éviter les blessures.

Conseils Avertissements

  • Collez une longue banderole rouge sur le sol et demander aux tout-petits de se tenir derrière elle. Dites-leur de sauter par-dessus quand vous dites "Jump!" Demandez-leur tournent autour et sautent par-dessus sur votre commande. Pratique sautant par-dessus la banderole quatre ou cinq fois pour aider les tout-petits maîtriser les compétences.
  • Assurez-vous que la zone dans laquelle vous pratiquer le saut a beaucoup de place pour le nombre de tout-petits impliqués. Sinon il ya un risque de blessure.
  • Toujours surveiller les activités de sauter.
» » » » Comment enseigner les tout-petits à sauter