Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je peins créative mon réservoir de propane?

Peinture d'un réservoir de propane peut être fait avec pratiquement tout type de peinture acrylique, ou les peintures par pulvérisation disponibles dans les quincailleries ou les grands. Bien que la créativité en peignant un réservoir est seulement limité par votre imagination, la peinture que vous pouvez utiliser est sévèrement limitée. Seuls coloré, couleurs réfléchissantes de chaleur légères sont applicables, par la NFPA (National Fire Protection Agency) Code 6.6.1.4 qui stipule que «Le réservoir est d'avoir une couleur claire pour empêcher l'absorption de chaleur."

Choses que vous devez

  • Solution de lavage de vaisselle savonneuse
  • Seau
  • Chiffon
  • Sponge
  • Brosses
  • Rouleaux
  • Peinture acrylique ou peinture en aérosol

Instructions

  1. Appelez votre fournisseur de propane pour trouver les couleurs recommandées pour peindre votre réservoir avec. Ceci est une étape importante avant de commencer toute peinture réservoir de propane créative.




  2. Préparer le réservoir de propane avant de peindre. Laver avec une solution d'eau de vaisselle savonneuse avec des chiffons et / ou des éponges pour enlever la saleté et la crasse. Rincez abondamment avec un tuyau ou une autre source d'eau douce. Une fois sec, dessiner une conception spécifique de votre choix sur le réservoir de propane, ou tout simplement aller à main levée.



  3. Peindre le réservoir de propane dans les limites de couleurs recommandées, mais seulement de respecter les limites de la création de vos pensées. Avoir une peinture partie de réservoir de propane et laisser les autres aident, en particulier les enfants. Les idées peuvent inclure un sous-marin jaune géant, une pastèque vert clair ou tourner le réservoir dans un cochon rose. Rayures, taches, même les panneaux d'un drapeau sont des idées qui peuvent être incorporés dans tout projet de peinture du réservoir de propane.

  4. Utilisez le réservoir comme un lieu de publicité et de peindre le nom, l'adresse et le numéro de téléphone d'une entreprise sur le côté. Peindre réservoirs à se fondre dans leur environnement en utilisant des couleurs vertes dans une zone de végétation dense, une multitude de couleurs si elles sont assis à côté de un jardin de fleurs ou les couleurs de bronzage dans un cadre avec un fond de sable.

  5. Conseils Avertissements

  • Choisissez des couleurs que votre fournisseur de service de propane locale recommande spécifiquement. Soyez prêt à utiliser uniquement les couleurs réfléchissantes de base comme blanc ou argent. Cependant, d'autres couleurs peuvent être recommandés par votre fournisseur de propane comme le jaune clair, brun clair ou de toute autre variété d'une teinte de couleur claire.
  • Jamais peindre les soupapes de propane ou les conduites de gaz menant du réservoir.
» » » » Comment puis-je peins créative mon réservoir de propane?