Les partenaires publicitaires:

Comment jouer ma ps3 sur mon pc via un câble HDMI

Comme l'une des principales consoles de médias de divertissement, la Sony PlayStation 3 (PS3) offre aux utilisateurs une expérience globale de médias intégré dans la technologie Blu-ray, haute gameplay de définition, le stockage de fichiers numériques, les capacités Internet surf et plus encore. Le câble HDMI permet à la console PS3 de transférer des informations à haute définition à un dispositif externe avec ports HDMI, comme un écran d'ordinateur ou écran de télévision. Avec un port vidéo compatible ou un adaptateur, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme un dispositif de lecture pour votre PlayStation 3.

Choses que vous devez

  • Câble HDMI
  • Carte vidéo ou adaptateur (pour les ports vidéo non-HDMI)

Instructions

  1. Insérez une extrémité du câble HDMI dans la console PlayStation 3 et l'autre extrémité du câble HDMI dans le port HDMI de votre PC. Si votre PC ne dispose pas d'un port HDMI, vous aurez besoin d'acheter une carte vidéo ou un adaptateur. Assurez-vous d'identifier le type de port vidéo que vous avez si vous savez quel adaptateur ou de la carte vidéo à l'achat. Les ports vidéo les plus populaires sur les ordinateurs PC sont DVI, HDMI, composite S-Vidéo et VGA.




  2. Allumez votre PC une fois les deux extrémités du câble HDMI sont connectés. Tournage sur votre PC avant de brancher votre appareil PS3 permettra au PC de reconnaître la console de jeu une fois qu'il est allumé.



  3. Allumez votre PS3 en appuyant sur le bouton "Power" pendant cinq à six secondes ou jusqu'à ce que vous entendiez une série de deux rapides "bip" bruits. Une fois que vous avez entendu les bruits de bip, relâchez le bouton "Power".

  4. Attendez que votre moniteur de PC pour configurer avec la console PlayStation 3. La plupart des PC devraient reconnaître le dispositif de PS3 et de configurer automatiquement la résolution. Si votre ordinateur ne configure pas automatiquement, modifier les paramètres vidéo de votre PC pour accueillir la console de jeux.

» » » » Comment jouer ma ps3 sur mon pc via un câble HDMI