Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je faire un télécopieur arrêter d'appeler mon téléphone?

Souvent des informations concernant les voyages, les produits en vente et les informations d'affaires personnelles entreprises par télécopieur. Indépendamment de savoir si la société est une industrie légitime qui a reçu votre numéro dans une société de vente qui envoie des télécopies indésirables en vrac, les empêchant d'appeler votre maison ou un téléphone cellulaire erreur ou arrête appels injustifiés qui offrent un fort bourdonnement dans l'oreille.

Téléphone fixe

  1. Appelez le fournisseur de votre service téléphonique. Le numéro de téléphone pour l'assistance à la clientèle se trouve dans votre répertoire téléphonique.

  2. Demandez au représentant d'ajouter appel trace comme un service. En règle générale, l'utilisation du service nécessite la composition étoiles 57 ou 69 étoiles, en fonction de votre opérateur. En outre, demander "Détecteur de confidentialité" de la compagnie de téléphone. Ce blocs de numéros non identifiés de vous appeler.




  3. Ajouter le service de blocage des appels à votre téléphone à la maison.

  4. Composez le numéro de code pour l'appel trace lorsque le télécopieur appelle. Notez le numéro pour référence future.

  5. Appuyez sur le numéro de code pour le bloc d'appel. Cela arrête le numéro de fax de rappeler.

Téléphone cellulaire

  1. Contactez votre fournisseur de téléphone cellulaire. Dites-leur que vous souhaitez accepter uniquement les appels provenant de numéros qui apparaissent sur votre identification de l'appelant. Cela empêche les appels de numéros «indisponible».



  2. Notez le numéro de la machine de fax lorsque vous recevez un appel d'elle.

  3. Composez une lettre. Indiquer votre numéro de téléphone sur la lettre et porter la mention "S'il vous plaît supprimer ce numéro de votre liste de fax en vigueur immédiatement."

  4. Fax à la lettre le nombre. La bibliothèque locale ou au supermarché offre généralement l'accès à un télécopieur si vous ne l'avez pas.

Conseils Avertissements

  • Souvent, les entreprises vendent votre numéro de téléphone à d'autres sociétés. Si les fax continuent, déposer une plainte auprès de la Commission fédérale de la communication.
» » » » Comment puis-je faire un télécopieur arrêter d'appeler mon téléphone?